top of page

UN DEBUT D'ANNEE SOUS LE SIGNE DE L'ACTION

Janvier 2013 ou comment démarrer l’année sur les chapeaux de roues. Le chantier hivernal s’est achevé mi- janvier, Un Pied Au Large a retrouvé son élément quelques jours plus tard et le voici désormais rayonnant, tout beau, prêt à avaler les milles de cette saison 2013 qui s’annonce remplie de belles navigations.

L’horoscope d’Un Pied Au Large est unanime : 2013 sera une belle et grande année !!
Nous aurons à cœur de vous la faire partager.

Fin de chantier
Il n’aura duré que quatre semaines ce chantier d’hiver, mais celles-ci ont été pleinement mises à profit pour bichonner, dorloter et préparer Un Pied Au Large pour le programme 2013. Quatre semaines de tête à tête entre le marin et son bateau, cela laisse le temps de mieux se connaître, de se parler, d’échanger…
De manière concrète le chantier a consisté en une révision complète : accastillage, électronique, pilote automatique, appendices, tout y est passé. Un  relookage à la mode 2013 et une nouvelle étrave plus tard, le 612 peut désormais se présenter sous son meilleur jour devant ses pairs.

Demandez le programme !
L’objectif était de remettre à l’eau suffisamment tôt pour passer un maximum de temps sur l’eau, et multiplier les navigations et les entraînements. Tout en gardant à l’esprit de remplir dans les meilleurs délais les conditions de participation à la Transat 6.50, notamment la qualification hors course et une centaine de milles en course ; l’idée est de boucler ces milles pour la mi-avril. Les places sont chères mais comme chacun sait, à cœur vaillant rien d’impossible. C’est pourquoi je continue de procéder par étape, tant sur le plan sportif qu’en matière de prospection.

Passion, énergie et volonté, voici la recette du cocktail 2013, à consommer sans modération.

Pleins de bonnes choses à chacun de vous pour 2013, de jolis projets, de la réussite et des moments partagés.
Meilleurs voeux !

 

bottom of page